Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

page avec sketch imposé

Sur le forum de "l'antre du scrap"  (forum dont je fait partie) il y a un jeu amical entre les scrapmaniacsscrapmaniacs ....

Le sketch perpétuel,  une personne décide d'un sketch qu'une personne devra réaliser selon les conditions imposées, puis une fois la page confectionnée  a nous de proposer un sketch  et d'imposer ses conditions.

alors j'ai pris la relève d'Annie ( je tiens d'ailleurs a lui présenter mes excuses  j'ai pas été très cool, mais avec les fêtes de noël pas facile au boulot je sais c'est pas une excuse mais j'espère qu'elle ne m'en tiendras pas rigueur)

Finit la parlote je vous montre les sketch puis la page réalisée

i0sscojce9

IMG_3947

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta page! Et soi le bienvenu sur l'antre du scrap'
Visiteurs
Depuis la création 10 602
Publicité
Publicité