Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Detail carterie Mars (scrap malice)

voici quelque details de la carte pour le concours carterie de Mars sur scrapmalice. J'ai fait ma premiere colorisation de tampons magnolia fournit tres gentiment par Nathmaël (une super nenette). une belle rencontre aussi  !!

Bref treve de barvage et papotage voici la photo en attendant que je puisse la publier

Detail_copier

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie !!!
E
Aaaaaaaaaaaah, je suis vraiment content de voir que je ne suis pas le seul mec à faire du scrap... grace à Maodren par qui j'ai eu l'adresse lol.<br /> C'est vraiment trés beau et inspiré ce que tu fais, avec du talent, je suis jaloux !!
Visiteurs
Depuis la création 10 603
Publicité
Publicité