Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Mini 2eme Crop en ligne scrapmalice

lors de la 2eme Crop en ligne sur le forum Scrap malice on devait faire plein de chose (trop de chose ??!! )

j'ai réaliser le mini créer par Nathmaël (felicitation pour son integration au la DT Embelliscrap)

Voici donc le mini avec les diffrentes pages,  les carrées noirs que vous verrez sont les "futures" photos

CIMG0562

CIMG0573

CIMG0574

CIMG0579

CIMG0590

Publicité
Commentaires
S
je viens de decouvrir ton blog, tes crea sont vraiment tres belles!!!bravo<br /> sabrina
M
j'aime beaucoup ce mini les ouvertures sont très originales
G
Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup ses couleurs notamment la prune qui te sert de fond pour ta photo.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Gaëlle
K
Wahou! il est super ce mini! c'est vraiment génial le système des reliures en deux parties. J'adore les couleurs je trouve qu'il est super classe et pas surchargé ce mini. Il a tout pour plaire. Un grand bravo!
B
woww je le trouve super sympa !!!<br /> pas tro de chichis, tout ce qu'il faut. J'aime bcp:)
Visiteurs
Depuis la création 10 603
Publicité
Publicité