Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Demo magasin

bonjour a tous et a toutes.

Juste pour vous prévenir que je réalise ma 2ème demo au magasin Color'i (St-egreve)

le samedi 16 Mai 2009.

Ça c'est un peu décidé sur le tard (hier après midi pour tous dire) Ha je vous jure quel organisation !!!

Bref j'espère qu'elle se passera aussi bien que la précédente. Pour cette fois ça sera un  atelier sur un mini-album  carton a décorer !!  je me lance (pas trop loin ça peux faire mal....) on vera bien se que cela donne !!!

album_festonopen600

mini brut

Je vais évidement présenter le cuttlebugcuttlebug et  la colorisation de tampons j'aurais mes nouveaux Magniolia !!!

A tres vite je vous tiendrai au courant

Publicité
Commentaires
E
Salut Damien<br /> avec toutes les techniques que tu maitrises, tu ne sais pas te servir d'un simple logiciel de retouche d'images pour créer un petit logo ou une bannière ??<br /> Pffffft, non mais je te jure !!<br /> Bah, écoute, parce que je suis dans un de mes jours ou mon ame transpire l'altruisme, je te propose de te créer ça !<br /> Envoie-moi dans un mail les éléments que désire faire paraitre dans ton logo, précise-moi les couleurs, et je me débrouillerai comme je pourrai lol
P
Trop loin pour moi malheureusement, j'ai hâte de voir le résultat final !!!<br /> Agréable week-end<br /> Petite Abeille
Visiteurs
Depuis la création 10 621
Publicité
Catégories
Publicité