Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
8 juin 2009

week end splendide

Se week-end a été basé sous le signe  des rencontres...

Tous d'abord,  le samedi avec la crop  de Scrap malice. Nous avons réalisé un projet de Gauxanne (prochainement publié sur mon blog car j'ai pas encore les photos). Et surtout ma rencontre avec ma voisine de table Karine qui es aussi adorable que ces projet sont splendide je vous laisse découvrir !!!

Et ce dimanche je suis allez a Scrap'ain (salon de scrap a Peyrieu... petit trou paumé dans l'ain) et revanche la aussi de splendides rencontres. je ne sais par laquelle  commencer alors je vais les faire dans l'ordre ...

Brigitte de la compagnie des elfes. Aussi sympa  que je l'imaginais d'une incroyable gentillesse, je suis une grand fan de se quelle fait et de certaine de se DT aussi  !! je vous laisse découvrir le Blog  et la boutique de tampon ARTISANAUX.

Fanfreluche Design. une vraie rencontre et pas forcement qu'avec moi DH  qui m'accompagnais (d'accord je l'ai un peu forcé  a craqué pour pas mal de papier !!!). Une vraie nature dans le bon sens du terme !!

Au delà des cimes. une autre créatrice de papier j'aime beaucoup ces créations.

Dame de Kits. des broderies par centaine, ça va pas tarder sur mes prochaine pages.

et puis toutes les dames présentes qui m'en fit un accueil plus que chaleureux !!!

A se propos suite a leur demande, je met un petit lot en jeu  se soir 21h00 jusqu'à demain 21h00, je mettrais au tirage au sort une lettre bois 10 cm (son initial)  scraper pour la personne tiré au sort !!!

Publicité
Commentaires
S
Wouah!!!!!!!!!!!!oui nous habitons un trou j'en conviens mais..............on organise de belles choses et nous sommes très accueillantes car ,ce dimanche nous étions en majorité nous les p'tites dames,prêtes à faire la hola à 1 scrappeur reparti avec un tampon personnalisé par Brigitte!!!!!!!!!!!!!!a bientôt
V
Coucou damien!<br /> Comme promis petite visite sur ton blog...Merci pour ton article au lendemain de la crop et heureuse de vous avoir rencontré...<br /> Peux-tu svp me répondre...je voudrai te faire une demande...merci d'avance! valy
L
et bien je ne suis pas sûr que tu sois reçu de la manière dans "CE TROU PAUME" (MDR)comme tu dis !!!!!!!!!!quand tu reviendras! hi !<br /> En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> bises
K
Comment ca un trou paume dans l'Ain ??? je plaisante...merci pour toute ta patience lors de ce samedi, je suis pas tout le temps chiante, je te rassure....a bientot !!
L
quelle entrée!!! tu as des groupies!!!!! olaaaaaa<br /> Merci pour les compliments....
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Publicité
Publicité