Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
4 août 2009

challenge 60 de la DT des elfes

bonjour a tous et a toutes !!

Voici le challenge 60 de la compagnie des elfes !! et le sketch est de moi !!!

propo1

1

Un MERCI, pour tous se qui m'arrive en ce moment, l'intégration dans la DT, l'accueil qui m'y a été réservé, le temps que vous avez pris pour répondre a mon petits questionnaire, vos commentaires qui me suivent depuis presque un an...

Alors se Merci et pour vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte !
S
merci pour le sketch et l'example que tu as fait. Ca m'a bien inspiré. J'ai fait une carte avec le sketch mais je ne vois pas très bien comment participer au challenge. Il faut dire que je n'ai pas encore des tampons de compagnie des elfes. Je mettrai la photo sur mon blog http://scrapitch.over-blog.com
B
Wouahhh oui je l'avais vu ce sketch !! top dis-donc !!<br /> en voila un autre de nos 'Hommes au masculin' qui vont sur le bon chemin :)<br /> en tous cas, BRAVO aussi pour cette tite cartounette, toute mimi comme tout :)<br /> bisous a toi mon grand et bon w-end xxx
P
Super sketch<br /> Merci à toi surtout pour être là et nous faire partager toutes ces jolies réalisations et pour ta gentillesse et ta disponibilité.<br /> Gros bisous<br /> Patty
D
BRAVO A TOI ET MERCI AUSSI POUR LES JOLIES CHOSES QUE TU FAIS ET QUE TU NOUS MONTRES MERCI POUR TA GENTILLESSE<br /> A BIENTOT BONNE SOIREE ET GROS SCRAPBISOUS
Visiteurs
Depuis la création 10 606
Publicité
Publicité