Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Classeur a altéré

Comme vous l'avez peux être vu sur le Second blog.

J'ai trouver des classeurs format A5 (la moitié de A4)  donc simplement en pliant en deux des feuilles de rhodoïde de bureau (moi chères que les feuille de scrap... y a pas de petites économies) j'ai des rangements très pratiques !!!

post1

post_2 post3

Je planche actuellement sur un Mini album avec un classeur similaire et samedi prochain je vous presenterais un autre classeur pour tampons (que je ne peux vous montrer pour l'instant puisque je l'offre samedi midi !!!).

Bonne Semaine

Publicité
Commentaires
B
Tres sympa ces classeurs BRAVO Damien !!!<br /> bisous d'Australie xxx
N
Super ton classeur moi jem'en suis fait un pour mes tampons.<br /> bonne soirée, nicole
K
Oui oui c'est une belle idée !! et joliment bien décorée !
M
il est superbe
K
Bonne idée Damien! je vais faire comme toi! ça reste à ma portée parce que je n'avais pas compris comment tu avais fais les autres qui étaient fort jolis, d'ailleurs. Tu as toujours de bonnes idées et beaucoup de goût. Continue!
Visiteurs
Depuis la création 10 603
Publicité
Publicité