Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

encore des classeurs

Voila j'ai terminé (pour le moment) le rengemetn de mes tapons !!

donc voici pour commencer un classeur inspiré Kawaii suivit d'un second (le petit cadeau) que j'ai offert a Colette durant la crop de l'association Scrap Malice !!

Commencons par le Kawaii

CIMG1525

CIMG1528 CIMG1529

Et celui pour Colette

CIMG1499

post CIMG1505

A tres vite

Scrap bisous

Damien

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est une super bonne idée d'utiliser des classeurs "scolaires" et de les costumiser ! ;-) une idée à retenir, merci !
E
Superbes tes petits classeurs Damien, il va falloir que je prenne exemple, les miens commence aussi à dévorder ... Très jolies les décos...<br /> Bises
B
Mais tu ne t'arrête donc jamais...<br /> En tt k, c'est très sympa!<br /> A très vite. Bises
P
Bravo pour ces réalisations. Très beau et comme Dany je suis curieuse de voir l'intérieur.....<br /> Bises et à très bientôt<br /> Patty'Scrap
D
ils sont tres jolis tes classeurs à tampons BRAVO et je serais curieuse de voir l'intérieur est ce que ça sera possible???<br /> j'espère que tu vas bien??? gros scrapbisous et bonne journée à bientot
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Publicité
Publicité