Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Nouvelles et "patouilles"

tous d'abord je viens vous donner des nouvelles. je vous remercie du petit coup de main que vous m'avez donner  et je vous annonce  que ma boutique en ligne va bientôt voir le jour !!  je vous laisse allez voir déjà le lien suivant :

www.scrapyshop.com

Je vous tiendrais évidement au courant des avancées, que j'espère très prochaine !! Là, ça ne dépend plus que de l'informaticien !!

En attendant je vous met les réalisations que j'ai faite à la démo de samedi 19 Septembre au magasin (liste des autre démos ICI ). J'ai fait pas mal de "patouille"  je vous laisse découvrir je mettrais d'autres choses réalisé plus tard dans la semaine

Trois étiquettes travailler a la Distress humide

CIMG1543 CIMG1546

CIMG1548

et un fond à la Distress sèche (cut'n'dry, pochoir et mask )

CIMG1544

Publicité
Commentaires
A
en tout cas, j'adore ta page de garde.<br /> le site promet donc d'en mettre plein les yeux ^^<br /> bonne continuation pour la suite.<br /> a samedi.
K
Bonne chance pour ta future boutique, Damien.
P
Vivement son ouverture<br /> Bisous<br /> Patty'Scrap
Visiteurs
Depuis la création 10 621
Publicité
Publicité