Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Carte pour Carte Maniak

Vous connaisser peux etre le blog Carte maniak. Tous les dimanches, les deux demoiselles nous propose un sketch, une inspiration une idée de technique.... et a nous de jouer

voici mon interprétation de la demande #28, crée le fond de sa carte.

carte 1

Matériel: papier aquarelle, tampon hero art, poudre à embosser transparente, VErsamark et distress  peeled paint et vintage photo, mes nouvelles découpe Dandelion de chez kesi'art (j'ai craquer au salon créativa de grenoble !!), elle sont découper dans du bazzill, et le tampon "je pense a tois" de la marque artemio.

Une carte plutôt clean, par rapport à ce qui va arriver dans les prochains jours sur le blog, je peux vous dire que ça me change !!!

a très vite, Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
C
superbe carte.<br /> <br /> ScrapBiz
S
vraiment jolie carte ! tout cet embossage, j'aime et ces dies aussi ! <br /> <br /> bravo pour ce défi technique !
V
très jolie carte !!!
C
Le fond est très réussi, ta carte est vraiment belle!
L
Une très belle carte avec un fond comme j'aime : encre, tampons, distress et un bel effet d'ombres et de lumières.<br /> <br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 10 605
Publicité
Publicité