Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
10 juin 2010

des nouvelles... enfin

Cela faisait bien longtemps que je n'avait rien poster sur se blog, mais je suis sur que vous l'avez compris, je suis un peu occuper avec la boutique, et ca ne va pas allez en réduisant puisque je me lance dans une nouvelle activité, toujours en lien avec Scrapyshop.

vignette_atelier

Et oui ! Je me lance dans l'animation d'après-midi " ScraperWare " à domicile sur le principe des fameuses réunion des boites hermétique !!!

Vous retrouverez toutes les infos sur le blog dédié aux ateliers.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par mail.

Je vous mets quelques visuels des projets que je vous propose de réaliser lors de ces réunions. En cliquant sur l'image vous allez directement à l'article sur le blog.

avant_1 couverture
avant couverture

Toutes ces réalisations sont adaptables au goût et au niveau des participant(e)s aux ateliers.
Ce n'est qu'une première fournée de projets, j'ai 3/4 minis en attente qui viendront étoffer l'offre au fil du temps.

Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
S
de ranger les plus beaux brads ... J'ai fait le petit classeur à ma façon, il est dans mon article du jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Dis-donc toi, c'est pas assez de travail avec la boutique et tu t'en donnes plus ?? hihihi !!<br /> en tous cas, je pense que ca doit etre qlq chose de different en FRance alors bonne chance pour ce projet, rien de tel de faire ce qui nous passionne !! bisous d'Australie !!
P
et bien contente de voir se blog se réveiller lol<br /> bon courage pour la suite
Visiteurs
Depuis la création 10 633
Publicité
Publicité