Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Romatisme Baroque

Participation au "Grimoire secret des mayfairs"  le blog gothico-romantique  de Lord Eoghann et de sa cousine Rowan

le challenge 2  soyer Romantique pour info et si cela vous tente vous avez jausqu'au 31 Mai pour apporter votre contribution

donc voici ma page

post

puis quelque detail (mis brut de photo)

CIMG0854 CIMG0847 CIMG0848

CIMG0852 CIMG0853

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! J'adore...
A
wahhooo super ta page damien!!bizzzzzzzzz
A
J'adore ce que tu fais c'est MAGNIFIQUE! Continue!
V
Elle est magnifique...très belle...<br /> J'aime le dessin...les fleurs de lys su le côté...vraiment belle cette page...<br /> <br /> bisous
E
Salut Damien,<br /> Merci d'avoir fait cette belle page pour nous... ça me fait vraiment plaisir de compter ta réa parmi les autres et j'espère que tu nous en referas une de temps si tu es inspiré par les challenges à venir.<br /> Ta page est en ligne sur le grimoire depuis ce matin :o)<br /> Scrap bisous<br /> Eoghann
Visiteurs
Depuis la création 10 656
Publicité
Publicité