Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Cadeaux 25 ans de jungee

Pour les 25 ans d'une copine j'ai crée un "assortiment" de cadeaux.

Un mini album pour qu'elle puisse mettre ces photos de la soirée, Un mini accordéon pour que tous les invités marque un petit mot, et une petit bougie décoré (parce que les deux mini ca faisait pas beaucoups !! lol)

KDO géné

Le mini,  un structure avec deux cadre

KDO Mini avant

KDO Mini ouvert1 KDO Mini page d KDO Mini page c KDO Mini page c2 KDO Mini page f KDO Mini page e KDO Mini page b KDO Mini arrière KDO Mini détail

 Le mini accordéon

KDO pochette 1

KDO pochette 2 KDO pochette detail KDO pochette arière

La bougie

KDO bougie

Merci d'avoir suivi ce long article ! j'espàre que ca vous a plu !

amicalement scrap

 

Damien

Publicité
Commentaires
K
wouha!!! quel superbe cadeau !!! vraiment splendide !!! bizz !!!
E
Pour avoir vu en vrai, je peux dire que c'est vraiment magnifique! Bravo Mamien!
L
L'ensemble est harmonieux dans des teintes douces que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 10 644
Publicité
Publicité