Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Damienb74
Newsletter
Archives
18 février 2009

Appel a DT "En Toute Intimité"

Je suis tombé pendant mes errance sur les blog de scrap  sur un appel a DT de de "En Toute Intimité". je vous laisse lire l'appel  qui va suivre ( vous verrez il es ecrit pour les scrappeuses ... j'espere que je pourrait participer quand meme !!!)

ma page   se trouvera en fin d'article

Bonjour à vous toutes,

"En toute Intimité" souhaite changer son fonctionnement pour cette année 2009 et compte agrandir son équipe afin de faire des roulements au sein de celle ci et d'alimenter plus le blog. Nous recherchons alors 3 ou 4 membres afin de créer une équipe plus conséquente.

Vous serez séparées par petits groupes et vous devrez rendre un seul sujet par mois. Le sujet vous sera communiqué toujours à l'avance afin que vous pouvez vous organisez au mieux.

Sachez que l'essentiel reste toujours le journaling, il en faut donc sur vos créations (en bandes, en pavé, à la main, à l'ordi..), il faut du journaling!

Pour cet appel DT je vous demanderais:

-1 page dans le format de votre choix inédite

Et utiliser ces deux couleurs en dominance sur votre page

dt

Et bien sûr le journaling est de rigueur ;-)

Vous avez jusqu'au samedi 28 Février 2009 21h pour rendre vos pages à cette adresse:

dtentouteintimite@yahoo.fr

Bon Scrap à toutes et à très bientôt!

--------------------------------------------------------------------------------------

voici ma page  qui a un format 20*30  et qui pour une fois ne comporte "aucun" tampons

parution_DT

quelques details

  Details_copier

Publicité
Commentaires
P
je trouve cette page sublime...
T
C'est marrant, moi, je mets très peu de journaling sur le verso...tout est écrit sur le recto pour que je m'adresse uniquement à la personne de la page...c'est plus intime, je trouve. J'ai du mal à étaler mes sentiments mais pas de mal pour les exprimer. Pas une DT pour moi donc...
E
Ton scrap est très original et ta page fait très bien ressortir la mélancolie. Très belle ... vraiment.
B
wouahhhhh j'adore j'adore j'adooooooore !!!<br /> Tu m'epates totallement avec tes creas ;)
L
Ce style de personnage, ce n'est pas trop mon truc mais j'aime beaucoup la structure de cette page et la branche avec les oiseaux qui rappelle ceux de la photo.<br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 10 656
Publicité
Publicité